Un petit coin salon dans le jardin, entouré de plantes, de haies et d'arbres, où vous pouvez vous détendre le soir pendant les heures chaudes du soleil - cela ne vous semble-t-il pas merveilleux? Si vous possédez un jardin, vous pouvez prévoir un petit coin salon dans le jardin, en plus de la terrasse. N'oubliez pas l'éclairage, afin de pouvoir discuter avec vos amis et votre famille à la tombée de la nuit. Notez que vous ne disposez généralement pas d'électricité dans un coin salon de jardin. Mais que ce soit avec des lanternes solaires, des guirlandes lumineuses ou des lampes rechargeables, nous vous donnons des idées et des conseils pour votre nouveau coin préféré dans le jardin.
Créer un coin salon dans le jardin
Quelques mètres carrés de nature et de bien-être: Un petit coin salon dans le jardin n'est pas seulement magnifique, il invite aussi à la détente les jours ensoleillés. Même avec des amis ou la famille, votre nouveau coin salon peut devenir une nouvelle oasis de bien-être - avec vue sur le jardin et la maison. Mais avant de vous lancer dans l'aménagement du jardin, voici quelques conseils:
1. emplacement: Choisissez un endroit intime dans le jardin, où vous vous sentez le mieux. Peut-être à côté de vos plantes préférées, d'un arbre qui vous protège du soleil ou d'un mur avec des plantes grimpantes qui vous protègent des voisins indiscrets? L'important est que vous puissiez vous détendre tranquillement dans la nature.